Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 émission radio

Aller en bas 
AuteurMessage
Carole
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 217
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 02/12/2004

émission radio Empty
MessageSujet: émission radio   émission radio EmptyVen 28 Déc - 13:42

Bonjour,

En cette fin d'année, nous vous souhaitons nos meilleurs voeux santa et sommes heureux de vous annoncer une bonne nouvelle : notre association a été contactée par PARENTHESE RADIO pour participer à "Baby Boom", une émission consacrée aux 0-3 ans animée par Gaëlle Renard (également chroniqueuse pour les "Maternelles" sur France 5).

Carole Chavel, présidente de l'AFMAH, interviendra dans l'émission du jeudi 3 janvier 2008 entre 11h et 13h sur le thème : Maux de ventre : je m’inquiète ? Je ne m’inquiète pas ? en compagnie du Pr Jean-Philippe GIRARDET, chef de service de l'UNITE FONCTIONNELLE: GASTRO-ENTEROLOGIE à l'hôpital ARMAND-TROUSSEAU à Paris.

Plus de détail sur le site :
http://www.parentheseradio.fr/-Sujet-du-jour-?id_article=490

Pour écouter l'émission, rendez-vous sur le site www.parentheseradio.fr , sur Canalsat, ou en FM à Creil (101.3 MHz), Meaux (101.3 MHz), Melun (97.6 MHz), Clermont-Ferrand (88.1 MHz) et Limoges (90.5 MHz).

A bientôt
Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hirschsprung.asso.fr
 
émission radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser