Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 creation de l'ampoule rectal qui connait??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stef59dk
Nouveau
stef59dk


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2007

creation de l'ampoule rectal qui connait?????? Empty
MessageSujet: creation de l'ampoule rectal qui connait??????   creation de l'ampoule rectal qui connait?????? EmptyVen 19 Oct - 20:22

voila mon fils mattheo qui a 5 ans maintenant et qui a la forme courte de la mdh a fait une manometrie de controle courant sept et on ma dit qu'il n'avai pas l'ampoule rectale, pour ca qu'il n'arrive pas a se retenir, donc qu'il faudrer reoperer pour lui faire , je voudrais savoir qui a deja du passer par la ?? en quoi ca consiste comme operation?? et quel suite apres ca??? merci beaucoup de me repondre je m'inquiete un peu
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Langue pendue



Nombre de messages : 184
Localisation : 92250 La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 06/12/2006

creation de l'ampoule rectal qui connait?????? Empty
MessageSujet: Re: creation de l'ampoule rectal qui connait??????   creation de l'ampoule rectal qui connait?????? EmptyLun 5 Nov - 13:24

Je ne comprends pas trop...
Arthur a aussi une forme courte et plus de rectum : le chirurgien m'a dit que cela restera sa seule petite particularité ; il m'a aussi dit que "le sigmoïde prend le relai" et n'a pas parlé de création d'ampoule rectale...
Désolée de ne pas mieux d'aider...

Laure et Arthur (1 an)
Revenir en haut Aller en bas
stef59dk
Nouveau
stef59dk


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2007

creation de l'ampoule rectal qui connait?????? Empty
MessageSujet: Re: creation de l'ampoule rectal qui connait??????   creation de l'ampoule rectal qui connait?????? EmptyLun 19 Nov - 15:13

pas grave merci quand mm kisss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation de l'ampoule rectal qui connait?????? Empty
MessageSujet: Re: creation de l'ampoule rectal qui connait??????   creation de l'ampoule rectal qui connait?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creation de l'ampoule rectal qui connait??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser