Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bravo moi je di bravo

Aller en bas 
AuteurMessage
camille
Bavard
camille


Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/03/2007

bravo moi je di bravo Empty
MessageSujet: bravo moi je di bravo   bravo moi je di bravo EmptySam 9 Juin - 22:10

coucou, tous le monde,

je vous ecris de la maison des parents ki se situe dans le site de l'hopital pellegrin c une maison des parents ki a été crée par l'association de RONALD MC DONALD surtout je vous en supplie retenez bien se nom car sans eux bcp de familles ne serez pas au pres de leurs enfants malades!!!!

BRAVO et je di un grd BRAVO a tous les benevol ki se decarcasse pour rendre plus belle la vie aux parents dans des moments de souffrance, cette maison il y a ke 17 chambres il y a bcp d'attente et malheureusement des refus c pour cela ke ken vous allez manger un bon big-mac et ke vous payer vous savez cette petite maison en plastik a coté de vous avk des sous dedans....... ke lon regarde sans y prétez attention....... et bien mettez une piece dedans car vous + lui + elle + nous + eux et bien sa aideras peutetre l'association a construire d'autre chambre et donc il y auras moins d'attente et nous pourrons etres aupres de nos bambins tres vite,

je vous jure ken vous rentrez ds cette maison vous avez envie de donnez se ke vous avez pas telment c genial et ke sa fé du bien o moral.......

je tenez simplement a vous faire part de mon admiration sur cette maison des parents et de vous sensibilisé car ken on é pas conserné on imagine pas je pe vous dire ke moi aujourd'hui je le suis et je suis sensibilisé

alors faites un geste & faites de la pub pour MAC DO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille
Bavard
camille


Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/03/2007

bravo moi je di bravo Empty
MessageSujet: coucou   bravo moi je di bravo EmptyMer 27 Juin - 17:59

et voila la journée de nettoyage de pritemps a la maison des parents est passée, elle était dimanche, et c t genial nous y avons participer.
c t toute la journée de 9h le matin a 17h le soir nous avons fé le grd grd menage toute la matinée, puis nous avons u le droit a manger a vonlonté ainsi ke boire aussi a vonlonté tte la journée!!!!!!!!
et l'apres midi il y a u des animations comme une mini brocante, une tombolas, ronald mac-donald ki étai la a fé son show avk les enfants!!! et aussi un laché de ballon pour l'association " tous avec clement "
nous avons passé une journée extraordinaire c t SUPER!!!!!!!!!
FAITES DES DONS!!!!! au mac-do
Revenir en haut Aller en bas
 
bravo moi je di bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser