Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 encore 1mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camille
Bavard
camille


Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/03/2007

encore 1mois Empty
MessageSujet: encore 1mois   encore 1mois EmptyMer 25 Avr - 14:59

JUL se fait opéré le 30 mai et je voulais savoir si c t normal kil régurgite autant car c assez impresiionnant quand meme parfois c presque la moitié du bib ki rejette pourtant je lui fait son soin regulierement é il a des selles presque a chaque fois et en quantité, il fait auusi pas mal de fausse route ou la il s'etouffe é c impréssionnant on gére mais on s'inquiete, alors est ce que apres l'operation ca aussi sa rentrera dans l'ordre??? merci
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

encore 1mois Empty
MessageSujet: Re: encore 1mois   encore 1mois EmptyJeu 26 Avr - 18:27

Tu sais, mine de rien ton petit bonhomme il est un peu derangé par ses pb d'intestins, même si tu lui fais les soins regulierement (combien de sondage par jour ?). En principe, tu constateras un reel changement apres l'operation où il va manger avec appetit sans être derangé.

Et sinon, tu peux aussi essayer de lui faire plus de sondages pour mieux le soulager. Vois avec ton médecin...

Verifie aussi que ce sont bien des regurgitation et non pas du vomi (lait caillé). Les regurgitations c'est assez courrant, y'a des bb comme ça (Lilian regurgiatit beaucoup et a cesser quand il a commencer a être diversifié).

Tu l'allaites ou il est au bib ? Peut-être qu'il prend trop vite au bib d'où les fausses routes et les regurgitations.

Dis donc le 30 mai c'est loin quand même ... poirquoi il le font attendre si longtemps ?

Bon courage

Coralie et Lilian
Revenir en haut Aller en bas
camille
Bavard
camille


Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/03/2007

encore 1mois Empty
MessageSujet: oui   encore 1mois EmptyMar 1 Mai - 0:53

je n'allaite plus je n'avait plus assez de lait alors g arreter, il regurgite se n'est pas des vomissement, et oui la date de loperation c assez loin mais je ne c pas pk, il reste encore 1 mois entier et le g vraiment hate!!!! mem si je m'inkiete, je voudrai telment ke se soit fini! le lait kil a c du "peptijunior", c un lait predigerer é la les 135 ke je lui donne commence a ne plus lui suffir, alors je ne c pas si g le droit de augmenter ou pas????? il aura 2 mois le 6 mai ????? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore 1mois Empty
MessageSujet: Re: encore 1mois   encore 1mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore 1mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser