Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 visiblement il ne sait pas "pousser"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coralie
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

visiblement il ne sait pas "pousser" Empty
MessageSujet: visiblement il ne sait pas "pousser"   visiblement il ne sait pas "pousser" EmptyLun 9 Avr - 23:33

Hello,

J'ai remarqué un petit truc qui me tracasse un peu.

Jusqu'a present Lilian a toujours eu des selles liquides-pateuses (enfin plus liquide). Maintenant (tres rarement) on arrive parfois a avoir des selles plus consistantes (c'est a dire tres pateuses).
Seulement je me suis appercue aussi que dans ces cas la, il a beacoup de mal a les evacuer, il se tortille, pleure ...

J'en suis arrivée a la conclusion qu'en fait il ne doit pas savoir pousser puisque finalement il n'a jamais eu besoin de le faire.

Est-ce qu'ensuite il y a une reeducation a faire (si oui comment ?), comment l'aider ?

Coralie et Lilian (24/02/06), mdh courte
Revenir en haut Aller en bas
Dyorel
Langue pendue
Dyorel


Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/11/2005

visiblement il ne sait pas "pousser" Empty
MessageSujet: Re: visiblement il ne sait pas "pousser"   visiblement il ne sait pas "pousser" EmptyMer 18 Avr - 2:09

il peut y avoir une reeducation anales mais elle se fait vers les 7 - 8 ans du moin en belgique.....
mais bon comme tu le dit si bien il n a jamais du pousser et c est donc tout nouveau pour lui, laisse lui un peu de temp et tout rentrera certainement dans l ordre....
Revenir en haut Aller en bas
 
visiblement il ne sait pas "pousser"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Hirschsprung colique Totale" aidez-moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser