Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 À L'AIDE!!!!!!!!!SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2005

À L'AIDE!!!!!!!!!SVP Empty
MessageSujet: À L'AIDE!!!!!!!!!SVP   À L'AIDE!!!!!!!!!SVP EmptyMer 9 Mar - 16:41

Bonjour!
J'ai 18 ans et je vis à Montréal au Québec! J'ai des constipations fortes et des douleurs douleurs abdominales depuis 3 ans. Je suis suivi par deux médecins et on croit fortement que j'ai cette maladie. La manométrie à venir devrait confirmer. Je n'avais jamais souffert de grave constipation avant et je n'ai pas été opéré peu de temps après ma naissance pour cette maladie
Ma maladie n'a aucun lien avec la famille. Je crois que je suis un cas sporadique. Depuis deux ans je fais aussi ce qu'on appelle les pneumotorax. C'est à se demander si le stress n'y est pas pour quelque chose.

J'ai 3 questions. J'aimerais savoir si l'opération pour enrayer le défaut(la maladie) comporte des risques et si l'un de ces risques est de causé des lésions au système neurologique, ce qui peut entraîner l'impuissance (au pénis)?
Ma deuxième question est de savoir si mes "docusate sodiques" (colasses) et mes suppléments de fibres de psyllium peuvent rendre mon système digestif (l'intestint) "paresseux"?
3e et dernière question: mon médecin m'a prescrit de la paraffine. c'est difficile de dire si ça marche bien. est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ça marche si bien et qu'est sensé faire la parrafine exactement? (enlevé la sensation à l'anus ou combattre la constipation?)