Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le Hirschsprung peut-il être tardif ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svan
Bavard



Nombre de messages : 38
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 02/04/2007

le Hirschsprung peut-il être tardif ??? Empty
MessageSujet: le Hirschsprung peut-il être tardif ???   le Hirschsprung peut-il être tardif ??? EmptyMar 3 Avr - 0:44

excusez moi mais j'ai posté la vie de mon petit garçon dans le forum "questions diverses" pour demander si un Hirschsprung pouvait être tardif... je ne vais pas me répéter ici, ceux qui veulent iront voir à côté !! Smile
par contre, comme mon petit garçon a 3 ans, je pose une question générale : connaissez vous des cas à cet âge-là ????
merci bp !!!
Svan bounce
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 217
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 02/12/2004

le Hirschsprung peut-il être tardif ??? Empty
MessageSujet: oui   le Hirschsprung peut-il être tardif ??? EmptyVen 6 Avr - 13:03

Bonjour Svan,

Oui. En tant que présidente de l'AFMAH, j'ai entendu des dizaines de témoignages concernant des Hirschsprung détectés à 1 mois, 1 an, 10 ans... Evidemment, ces enfants sont très constipés depuis la naissance, la maladie de Hirschsprung ne peut pas survenir tout d'un coup.

Bon courage à vous.
Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hirschsprung.asso.fr
Svan
Bavard



Nombre de messages : 38
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 02/04/2007

le Hirschsprung peut-il être tardif ??? Empty
MessageSujet: Re: le Hirschsprung peut-il être tardif ???   le Hirschsprung peut-il être tardif ??? EmptySam 7 Avr - 13:07

merci beaucoup !

Pour l'instant, ce n'est qu'une supposition mais ça me permet de m'intéresser à cette maladie que je ne connaissais pas du tout !!!

Mon petit garçon n'a pas été constipé tout de suite : il a lâché du méconium pendant environ 6 jours, ce qui n'a étonné qu'une infirmière, la seule qui s'est étonnée du transit qui ne se faisait pas. Retour à la maison, transit parfait. mais deux ou trois mois après, il a commencé à être très constipé.... ça fait 3 ans qu'il est sous Forlax !!!

maintenant, il est sous les courbes et est passé d'un gros gabarit à un tout petit maigre. Même l'IMC est sous la courbe.

je ne sais pas si il a le Hirschsprung , c'est une supposition comme une autre d'un médecin qui l'a vu, mais à un an, les radio du ventre ne montraient rien de particulier à part une bonne constipation tenace.

heureusement, nous devons revoir le gastro-entéro qui le suivait avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Hirschsprung peut-il être tardif ??? Empty
MessageSujet: Re: le Hirschsprung peut-il être tardif ???   le Hirschsprung peut-il être tardif ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Hirschsprung peut-il être tardif ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un HIrschsprung tardif, c'est possible ?????? help !!
» rougeurs... quelles solutions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Vous venez d'apprendre la maladie de votre enfant...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser