Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ras le bol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ecaradec
Langue pendue
ecaradec


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/06/2006

ras le bol Empty
MessageSujet: ras le bol   ras le bol EmptySam 31 Mar - 16:29

j'en ai marre de la façon d'agir des médecins!!!!!! Mad

hier, j'appelle l'institut st pierre qui s'occupe maintenant de mon fils, pour leur demander s'il était possible de me prescrire des lavements (autre que le normacol pur) car je pensais que lilou était en train d'avoir un fécalome qui se formait car depuis lundi il était passé de deux "crottes de lapin" à une tache seulement les trois derniers jours, avec mal au ventre, perte d'appétit et fatigue......bref,

donc j'appelle l'institut et demande à parler au chirurgien qui s'occupe d'aymerick. pas de chance, il ne travaille pas le vendredi Evil or Very Mad pas grave, on me passe son assistante (qui est la kiné du service), là je lui explique la situation,....., premier truc qu'elle me répond; "on aurais du se voir dernièrement (car j'avais du annuler visite), faut qu'on se fixe un autre rdv" Mad Evil or Very Mad là, en essayant de rester calme, je lui répond que pour le moment, ce n'est pas les rdv qui me préoccupe, mais uniquement la santé de mon fils que j'aimerai bien qu'elle me réponde.........

aprés cinq minutes à me conseiller x truc que je sais déja, elle me dit que je peux joindre le dr directement au chu ou il est en consultation.

je téléphone donc au dr, je tombe sur le secrétariat, blablabla, puis sur je ne sais qui à qui faut encore que je reexplique la situation Thumb down pour qu'en fait dés que j'ai fini il me refasse patienter pour donner l'appel au dr (enfin je suppose que vous connaissez ça).
enfin!!!!!voila le dr, je recommence ma tite histoire pour une quatrième fois Mad monsieur me propose du normacol, je lui répond que ça ne donne pas grand chose chez lilou, il me propose donc q'une infirmière vienne à la maison pour lui faire des lavements évacuateurs à la maison, pas de problème pour moi, j'en profite pour lui demander s'il peux me prescrire une sonde et un seringue pour qu'à l'avenir j'agisse toute seule (conseil de ma tite suisse : ptit bouchon),
là, il me dit d'aller finalement aux urgences, donc je dégaine en lui demandant de les prévenir qu'on arrive pour ne pas trop faire attendre mon lilou ( j'pense que c'est tout à fait normal)bref, MR se met à me gueuler dessus au bout d'un moment "madame, vous me faites perdre mon temps, vous ne savez pas ce que vous voulez(qui ne sais pas, j'vous l'demande!! Evil or Very Mad ) j'ai des consultants qui m'attende........."
si vous trouvez que c'est une façon normale de parler à des patients pour un docteur, dites le moi.

finalement vu la tournure que prenait l'appel, je lui ai dis qu'on irait au chu au service de chrir visc péd.

une fois arrivée la galère recommence avec les étiquettes : faut pas les faire, faut les faires, faut pas les faires..... hospitalisation ou consultations... et deux heures de perdues quand même!! Mad Evil or Very Mad

une fois dans le service, c'est un interne qui s'occupe de nous, toucher rectal Arrow effectivement il y a bien un fécalome :arrow:nous devons faire une asp et regalère Arrow les étiquettes ne sont pas bonnes..........

finalement nous faisons la radio, nous retournons dans le service, à peine le temps de donner le cliché, qu'on nous envoie patienter dans la salle de jeux car l'interne a disparu entre temps re Mad Mad Mad

étant donné l'heure (13h), je leur demande s'il est possible qu'on parte manger à la cafétariat car nous n'avons pas mangé à midi (j'avais ma petite de 13 mois avec) Arrow Arrow Arrow Arrow on nous l'a interdit Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad aymerick doit rester là, (cela laisserait supposer que dans l'heure qui suit, ils vont s'occuper de lilou Arrow ben non Evil or Very Mad Evil or Very Mad nous avons attendu jusqu'à 17h Mad Mad

la suite rentre à peu près dans la normale, on lui a donc fait un lavement hier à 17h, puis un ce matin à 11h.
il devait normalement en refaire un ce soir mais après avoir refait une asp, l'interne nous a dit que le fécalome a été totalement évacué, (j'en doute, car
Arrow d'une part, après le lavement de ce matin l'infirmière et la puéricultrice m'ont dit qu'il était encore là, elles essayaient même de le sortir morceaux par morceaux en rentrant et en sortant la sonde, mais en vain, il y en avait trop
Arrow de l'autre, je l'ai vu sur le cliché.

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

voilou, désolée de m'être trop étendue et de ne pas parler dans un français correct mais je pense que c'est nécessaire.

je suis toute ouie, si quelqu'un a déja vécu ou vis des histoires dans le même style.

iris flower
Revenir en haut Aller en bas
cathy01
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2007

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol EmptySam 31 Mar - 19:09

comprend pas que tu consultes pas un autres hopital ? tu peut pas continué a perdre ton temps Mad comprend pas par contre ? ton bibou a déja été opéré ? pourkoi il a des fécalomes aussi fréquents ?
Revenir en haut Aller en bas
ptit bouchon
Bavard
ptit bouchon


Nombre de messages : 20
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 13/10/2005

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol EmptySam 31 Mar - 22:23

Je suis triste des ces dernières nouvelles ! mais comme on en a parlé tu le sentais arriver le truc ....

Essaie de voir pour changer de CHU ou trouve un autre hopital ça peut plus durer comme ca ! Evil or Very Mad

Courage et donne moi vite des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apesh.ch
Contenu sponsorisé





ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser