Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 consultation chez un gastroentérologue pédiatrique

Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine 83
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2005

consultation chez un gastroentérologue pédiatrique Empty
MessageSujet: consultation chez un gastroentérologue pédiatrique   consultation chez un gastroentérologue pédiatrique EmptyDim 27 Fév - 16:08

bonjour à vous tous,
Après plusieurs témoignages, j'ai rencontré un gastro pour le suivi alimentaire de mon fils âgé de 18 mois. Depuis plusieurs semaines, il avait un grave érythème fessier. La première solution a été d'appliquer oxyplastine avec fécule de pomme de terre à chaque change. Mais je pensais que cela avait un rapport avec la nourriture. Selon l'avis du gastro, il n'y a aucune raison que mon fils ait un régime alimentaire. Valentin a un hirschsprung de forme longue mais pas totale, la partie manquante du colon ne sert qu'à absorber l'eau et des divers sucs gastriques, d'où une acidité des selles importantes. La deuxième solution a été de lui donner un smecta par jour pour combler cette déficience. Depuis mon fils a des fesses presque parfaites, ses selles sont de plus en plus moulées.
Aujourd'hui, j'apprécie de changer et nettoyer ses fesses, même lui prend du plaisir à être propre.
Bonne chance à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
consultation chez un gastroentérologue pédiatrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et les adultes?
» Fuites chez un petit de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Vous venez d'apprendre la maladie de votre enfant...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser