Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ma fille ne mange plus

Aller en bas 
AuteurMessage
VALERIE 60
Bavard



Nombre de messages : 21
Age : 60
Localisation : oise 60260
Date d'inscription : 18/06/2005

ma fille ne mange plus Empty
MessageSujet: ma fille ne mange plus   ma fille ne mange plus EmptySam 18 Nov - 17:14

j'ai des soucis avec claire qui ne veux pas manger.depuis çà remise en continuité en oct 2005 après un MDH total ,claire ne veux plus manger et nous fait régulièrement maintenant des occlusions ,entrainant vomissement ,elle est retournée 2 mois à l'hopital du 15 juin au 15 aout 2006,d'abord soignée comme une gastro ,donc perfusée ,intestin au repos puis reprise de l'alimentation,et chaque fois un echec,après maint examens ils ont fini par ouvrir et l'opérr d'une bride qui a dû finir par se former puisque son transit ne s'améliorait pas ,2 jours après nous étions encore dans la même situation.
aujourd'hui nous sommes tranféré sur Paris puisque nous avons déménagé,elle est sorti de l'hopital pas d'amélioration ,claire subir des sondages quotidiens .faire la part entre le côté spchychologique ou mal-etre devient difficile.fait-elle le rapprochement entre ce qu'elle mange ,et ses selles à 2 ans et 4 mois?
-"si je mange je fais CACA"(c'est sale et çà s'en mauvais"alors je préfère me bloquer pour ne pas en avoir partout au réveil ,et toute la journée????
DIFFICILE
surtout qu'à un moment çà a fonctionné normalement.
à côté de çà ,sa jumelle atteinte aussi ,mange pour deux ,fait pour deux,à plus d'un Kilo d'écart avec çà soeur.
les prévision son que claire va certainement étre réopéré.DE QUOI ?cette fois???
amitiées val
Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille ne mange plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils ne mange rien
» Ma fille de 13 ans vient d'etre diagnostiquer...
» mon fils ne mange rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: L'alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser