Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

un certifiact de propreté!!!!

AuteurMessage
cc47
Langue pendue

MessageSujet: un certifiact de propreté!!!!   Lun 11 Sep - 16:02

bonjour,

je reviens faire un petit tour sur les forums après une longue période de panne informatique... et je vois que les questions sont toujours là...

en ce qui nous concerne, nous venons de fêter les 3 ans de notre petite fille!
céleste a une forme courte, la MDH a été diagnostiquée tardivement chez elle mais la prise en charge sur grenoble a été efficace, et céleste se porte aujourd'hui à merveille!!!

la propreté est venue progressivement cet été, et son entrée à l'école a été une grande joie!
pour l'instant elle n'y va que le matin mais tout se passe trés bien!

cependant il nous a été tout de même demandé en juin un "certificat de propreté" établi par un médecin! je n'ai pas réagi sur le coup, mais rapidement, je me suis quand même posé pas mal de questions!!!!
mais où va-t-on?
d'autres parmi vous ont-ils été confronté à cette demande? (qui a suscité pas mal de sourires goguenards de la part du médecin notamment...)

au final, céleste est quand même rentrée à l'école, nous n'avons pas monté de dossier PAI, et pour l'instant tout va bien... nous continuons à faire attention à son alimentation: certains petits excès alimentaires récents (c'était quand même son anniversaire...) ont provoqué une vraie débandade, selles nombreuses et diarrhéiques, gargouillements...

une dernière chose en ce qui concerne céleste: en temps normal, elle a des selles plutôt liquides (pâteuses), et nous n'arrivons pas à savoir et comprendre les sensations qu'elle peut avoir (les fuites sont rares mais toujours là)... certains parmi vous peuvent-ils m'éclairer????

merci,
florence

un certifiact de propreté!!!!
Page 1 sur 1