Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'association Suisse est née

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptit bouchon
Bavard
ptit bouchon


Nombre de messages : 20
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 13/10/2005

L'association Suisse est née Empty
MessageSujet: L'association Suisse est née   L'association Suisse est née EmptyLun 10 Juil - 19:56

Je me permets de mettre un petit post, pour vous informer que l'APESH (Association Parents-Enfants Suisse d'Hirschsprung) a vu le jour...

Toute personne résidente en Suisse ou dans la zone frontalière est la bienvenue.

Une assemblée générale aura lieu le mardi 26 septembre à Genève, si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apesh.ch
Carole
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 217
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 02/12/2004

L'association Suisse est née Empty
MessageSujet: bonne nouvelle !   L'association Suisse est née EmptyJeu 27 Juil - 0:24

Bonjour Ptit Bouchon,

Bravo ! C'est une grande nouvelle !!! Je vous propose de prendre contact avec moi pour étuider le meilleur moyen de collaborer, en effet, l'AFMAH compte déjà quelques adhérents en Suisse et ce serait super si nous pouvions travailler ensemble !

Carole
infos@hirschsprung.asso.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hirschsprung.asso.fr
 
L'association Suisse est née
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contact en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Contacts entre familles :: en Suisse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser