Forum familles Hirschsprung
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum familles Hirschsprung

échanges entre familles hirschsprung
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 stercolithe après une mdh

Aller en bas 
AuteurMessage
CaroleN
Langue pendue
CaroleN


Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2005

stercolithe après une mdh Empty
MessageSujet: stercolithe après une mdh   stercolithe après une mdh EmptyJeu 6 Juil - 19:15

bonjour

je viens vous parler à nouveau de mon fils enzo (mdh de forme moyenne) il a été opéré à 1 mois 1/2 de vie après une entérocolite et une septicémie.
depuis nous avons beaucoup galéré entre inquiétude, constipation, lavements, mais depuis qu'il est sous importal son transit s'est régulé et pour l'instant (touchons du bois) ca rentre un peu dans l'ordre.
toutefois, après ces épisodes de constipation, de nombreux clichés d'ASP ont été pratiqués et on a découvert deux stercolithes dans son abdomen.
les médecins sont un peu dubitatifs car à priori ce sont des choses qui sont en général congénitales mais enzo lui les a développées en quelques mois (en effet avec les nombreux clichés que nous avons gardé nous n'avions jamais vu ces calcifications)
je voulais seulement savoir si d'autres malades avaient développé ceci apres une MDH ou bien est ce que mon fils fait encore une fois tout le contraire des autres ?
merci de vos réponses !
a+

carole
Revenir en haut Aller en bas
http://pourenzo.over-blog.com
 
stercolithe après une mdh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presk 1an apres!!
» a propos des consequences apres l'operation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum familles Hirschsprung :: Accueil :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser